Total TTC: 0,00 €

Sécheur frigorifique Compact 20 - 120 m³/h à 3°C PR

1678.5 € TTC
1398.75 HT

Sécheur frigorifique Compact 20.

Quelques données :

 › Capacité (point de rosée 3°C) : 120 m³/h 
 › Raccordement : G1" 1/2 BSP-F
 › Alimentation : 230 V, 50 à 60 Hz, 1Ph.

Sans titre 2.png 

Quantité

Sécheur gamme Compact 20 - 120 m³/h pour PDR 3°C

La gamme COMPACT: simple, efficace et fiable grâce aux techniques modernes de séchage d'air comprimé.

De nombreux sécheurs par réfrigération se ressemblent, mais la nouvelle gamme COMPACT est bien différente.

L'utilisation d'échangeurs thermiques à plaques les plus récents et performants, intégrés dans un concept astucieux, a permis de produire un sécheur compact aux performances d'exception, facile d'emploi et fiable… des années durant.

L'eau - essence de la vie, fléau de l'industrie pneumatique !

Pourquoi l'eau est-elle un fléau pour les utilisateurs d'air comprimé industriel et d'où provient-elle?
De l'eau dans un système d'air comprimé est source de rouille, de grippages, d'imprécisions, elle emporte sur son passage le lubrifiant des outils à air comprimé, etc., ce qui se traduit par des pertes, des disfonctionnements et des périodes d'immobilisation coûteuses.

Cette eau provient de l'air qui entre dans le compresseur d'air. Bien que l'air entre sous une forme inoffensive, son état change pendant la compression et après le refroidissement, engendrant la formation de gouttelettes d'eau et tous les problèmes qui y sont associés.
L'installation d'un sécheur COMPACT évitera ces coûteux désagréments en éliminant la quasi totalité de l'eau et en renvoyant uniquement de l'air propre et sec dans le réseau, ce qui garantit un fonctionnement efficace et fiable avec des coûts d'utilisation minimum.

La gamme COMPACT: petite taille, grandes performances:

   Haut rendement : L'utilisation des refroidisseurs à plaques les plus récents (dont la taille correspond à un cinquième de celle des types "à calandre" pour la même capacité), associée à une technologie de réfrigération à détente directe éprouvée garantit des performances exceptionnelles dans toutes les conditions d'utilisation.
   Faibles coûts d'utilisation : Pendant la mise au point du sécheur COMPACT, la priorité était de minimiser les pertes de charge et d'utiliser des échangeurs thermiques et séparateurs à haut rendement afin de garantir des coûts d'utilisation minimum.
   Fiable : Tout risque de blocage par congélation est évité grâce à une vanne de régulation fiable dans un circuit de réfrigération bien conçu. En outre, le nombre de raccords et de joints soudés est minimisé afin d'éviter tout risque de fuite de réfrigérant.
   Facile d'emploi : Une structure synoptique est déterminante pour la facilité d'emploi. La gamme COMPACT est équipée d'instruments éprouvés, facile d'emploi et sans superflu. Pour obtenir de l'air sec en toute tranquillité, il suffit de connecter le sécheur au système et de le mettre en marche.
   Durable : Le sécheur est construit par du personnel qualifié et consciencieux. Les normes de qualité que nous respectons pour garantir un fonctionnement impeccable en permanence sont conformes à la norme ISO 9001.
  › Compact : La combinaison de l'échangeur thermique monobloc avec le concept judicieux de l'intérieur a permis de réduire la taille du sécheur, comparé aux types conventionnels, pour un encombrement minimum.
  › Peu d'entretien : Tout comme un réfrigérateur, un sécheur COMPACT ne nécessite pratiquement aucun entretien - uniquement des contrôles de routine. Toutes les pièces qui demandent un entretien sont situées dans des endroits facilement accessibles.
   Ecologique : Les sécheurs COMPACT utilisent exclusivement des réfrigérants HFC (pas de CFC) répondant aux prescriptions légales

Quelques données 

Photo(s) non contractuelle(s)

COM-20